Barboteuse au crochet pour poupon en deux tailles

Publié le par Le crochet de mam bihan

Bonjour et bienvenue, 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai toujours adoré les barboteuses, ma petite dernière en a fait les frais d'ailleurs comme elle est née en mai, elle a eu le droits aux barboteuses durant tout l'été 😊. 

Maintenant elle est trop grande pour en porter donc je m'amuse à en confectionner pour les poupées de mes petites princesses...........

Et ce modèle est très sympa, je ne l'ai pas encore réalisé parce que j'ai déjà pas mal d'en cours mais c'est en projet ........................

barboteuse au crochet pour poupon
barboteuse au crochet

 

Barboteuse au crochet pour poupon en deux tailles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article