Une autre idée de cadeau pour mes princesses: un porte- bébé au crochet

Publié le par Le crochet de mam bihan

Bonjour et bienvenue, 

En me promenant dans mon grenier ce matin, j'ai découvert ce modèle de porte-poupon au crochetheart ......... Je crois que mes princesses vont être ravies de pouvoir promener leurs poupées et poupons partout avec elles ..................

Maintenant il ne me reste plus qu'à choisir mes laines et me mettre à l'ouvrage ...................................

Porte - poupée au crochet

 

Une autre idée de cadeau pour mes princesses: un porte- bébé au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop mimi pour balader les pépettes ! sauf si on a un peu de brioche comme moi ! Mais c'est trop rigolo! Bonne idée.Bisous
Répondre
L
Bonjour Pierre et Elisabeth, oui super pour les balades et justement avec un peu de brioche c'est plus confortable ;-) bises