Petites coutures du week end : des manteaux pour mettre au chaud les poupées de mes princesses

Publié le par Le crochet de mam bihan

Bonjour et bienvenue, 

Comme je vous le disais mes petites princesses m'ont commandé pas mal de petites choses pour leurs poupées ................. et comme l'hiver s'avance à grand pas, il était important de les mettre au chaud .......... 

 

L'inspiration était au rendez vous ce week-end, j'avais un vieux châle en polaire bordeaux et une chute de polaire blanche , et voilà ....................... mes petites poupées sont habillées pour braver les grands froids .... 

couture pour poupée

 

Ne sont elles pas toutes "mimi "? heart........... 

la couture facile pour poupée

Et bien sur il ne fallait pas oublier les miss Barbie, elles auraient été fâchées............................... 

manteau pour poupée mannequin

 

Petites coutures du week end : des manteaux pour mettre au chaud les poupées de mes princesses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article