Ma chérie est toute contente, elle vient d'avoir un nounours à cajoler

Publié le par Le crochet de mam bihan

Bonjour et bienvenue, 

blog spécial habits de poupée

Aujourd'hui miss chérie est toute contente de vous présenter son nouveau compagnon .....................

un petit ours tout mignon et super trognon smiley  ( cliquez sur l'image pour voir le tuto ) 

tuto ours au crochet

J'ai vraiment craqué quand j'ai vu ce modèle sur pinterest heart, je l'ai traduit de l'anglais et réalisé avec un crochet n°2 et du coton mercerisé, il mesure 8 cm ..................................

Bon je retourne à mes crochets et aiguilles, mes petites filles veulent des robes de sorcières pour leur Barbie ( elles ont sauté sur les chapeaux que j'avais confectionnés ) et m'ont demandé des habits pour Chelsea ( la petite soeur de Barbie) .............

Ma chérie est toute contente, elle vient d'avoir un nounours à cajoler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article