La nouvelle commande de mes petites filles : des habits pour leur mini poupée barbie Chelsea

Publié le par Le crochet de mam bihan

Bonjour et bienvenue, 

Cette semaine a été un peu chargée mais j'ai quand même réussi à faire de petits habits pour une des mini poupées de mes petites filles, elles étaient super excitées le week dernier .... elles ont découvert toutes les tenues que je leur avais confectionnées pour leur Barbie ................. et elles n'avaient pas oublié de me ramener miss Chelsea qu'elles m'ont confié cette semaine pour que lui fasse une garde robe .................

 

Cliquez sur l'image pour voir les explications ..................

Et comme monsieur nounours était dans les parages il s'est bien installé pour regardé le défilé ........

A bientôt pour de nouvelles aventures ............ je ne dis pas quand il va falloir ranger toute la commode wink

 

La nouvelle commande de mes petites filles : des habits pour leur mini poupée barbie Chelsea
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article