Robes Barbie au crochet

Publié le par Les8jika

Modèles gratuits vêtements barbie
Modèles gratuits vêtements barbie

Bonjour,

Un petit tour pour partager ma dernière découverte sur le net: des vêtements de Barbie au crochet en français, mes petites filles voulaient des robes de princesse ....

Vous pouvez retrouver tous ces modèles dans l'album Picasa de Choumi66

Bonne journée

Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album
Aperçu de l'album

Aperçu de l'album

Robes Barbie au crochet Robes Barbie au crochet
Robes Barbie au crochet Robes Barbie au crochet
Robes Barbie au crochet

Publié dans Le crochet pour Barbie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ma belle soeur m'avait prété ce livre, je devais le scanner, ça me facilite les choses !!! merci beaucoup pour ce lien, je viens de tout télécharger ....<br /> elle m'a preté un autre livre, avec d'autres modèles, c'est dommage que je ne puisse pas faire de pdf ....<br /> bisous et bon we !!
Répondre